• Pour vous rassurer!

    Selon les gynecologues, les couples en desire d'enfant s'impatientent et ne comprennent pas pourquoi est ce qu'il n y a toujours pas de grossesse apres 1 ou2 mois d'essai!!!

    EHHH!!!!Une femme normalement constitue a 1 chance sur 6 de tomber enceinte lors d'un cycle!Ca ne fait pas beaucoup alors pas de panique!

    Si vous faites l'amour 3 fois par semaine, vous avez 14% de chance de tomber enceinte. Faites l'amour tout les jours alors vous verez vos chances doubler soit 28% de chance. Moi je pense qu'il faut faire l'amour quand VOUS en avez envie et uniquement, un enfant ne nait pas dans l'industrie du fornicage intensif , mais dans l'amour de deux parents qui s'aiment!

    Toujours d'apres les differents gyneco, si vous etes jeune (enfin moins de 35 ans), que vous n'avez pas subi d'importantes opretions dans votre vie et que vous etes en bonne sante, VOUS AVEZ TOUTES LES CHANCES DE DEVENIR MAMAN!!Alors il faut se rassurer!!Mesdames, medemoiselles, respirez parce que votre tour viendera comme toutes les autres.

    En moyenne il faut 6 mois a 1 an pour qu'une femme tombe enceinte.Moi, d'apres ce que j'ai pu constater,une jeune fille de 18 a 25 ans tombe enceinte , en moyenne, 4 cycles apres arret de contraception,c'est a dire au bout de 3 mois de calins!

    Toutes les filles avec qui jattendais mon bebe sont tomber enceinte dans ces temps et c'est averer exact pour d'autres filles quand j'ai migre vers d'autres forum! Helas,ce ne sont que des moyennes et non une generalite! Et moi aussi, je ne fais pas parti de ces moyennes!

    Rassurez vous les filles, si au bout de quelques cycles d'essai bibou n'est pas encore la, C'EST NORMAL!

    J'espere que je vous eclair un peu...en tout cas le message de cet article :De ne pas avoir peur du temps dans cette aventure magnifique, qui est de concevoir votre bibou.

    †Avec toutes mes pensees positives!!MYMY†


  • Commentaires

    1
    Magi
    Mardi 5 Septembre 2006 à 16:56
    Super
    Blog fort agréable à consulter et fort rassurant. merci !!
    2
    Dimanche 10 Septembre 2006 à 23:10
    C'est bien vrai
    Koukou Effectivement tes sources pour faire ton blog sont bien vrai en moyenne une jeune fille tombe enceinte au bout de 3-4 mois de calins.... Moi je peux te dire que c'est vrai même si après je n'ai pas pu garder mon petit bout de chou parce que j'était mineur......Et que si niveau finance c'est pas trop ça (mon chéri est majeur et il travaille mais bon...) et bien ça le fait pas trop parce que il doit y avoir apparament une aide financière des parents sauf que le seul parent qui était pour cette grossesse c'était ma mère et elle galère tro tro nivo sous donc du cou voilà...(les parents de mon chéri sont contre l'IVG et puis pour les grossesse hors mariage donc bon...en fait ils ne le savent pas....) bon bisous je repasserai sur ton blog surement demain et je laisserai dotre comentaire à d'autre article que j'ai déjà passé et puis certainement à ceux que je n'ai pas encore vu bisous à toi et bon courage pour la suite
    3
    Dimanche 10 Septembre 2006 à 23:48
    a toi Dina
    je suis desoler pour ton bebe! j'espere que tu trouvera la force d'avancer malgres cela.. tu as tout mon soutien!! merci pour ton comm's!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :